• Nos magasins
  • Aide & service
  • Acheter à nouveau
  • Coups de cœur
  • Panier

Testez nos produits dès maintenant et faites-vous votre propre opinion – satisfaits ou remboursés** avec la garantie qualité. 

Vous trouverez des informations complémentaires dans nos conditions de participation.

Testez maintenant notre litière pour chats PREMIERE très appréciée ou les aliments de nos marques exclusives SELECT GOLD et REAL NATURE en bénéficiant de la garantie qualité.
En ce moment, vous pouvez tester sans engagement notre litière pour chats PREMIERE très appréciée ou les aliments secs ou humides REAL NATURE et SELECT GOLD et constater leur excellente qualité par vous-mêmes. Si vous n’êtes pas satisfaits, rapportez l’article avec le ticket de caisse dans votre succursale Maxi Zoo et nous vous rembourserons le montant de votre achat.

La garantie qualité est valable à partir du 1er mars 2023 dans toutes les succursales Maxi Zoo. Retour possible des articles dans les 30 jours suivant l’achat (la date du ticket de caisse fait foi). La garantie ne porte que sur un article par passage en caisse (donc par ticket de caisse). Elle ne peut être appliquée que deux fois par foyer. Vous trouverez plus d’informations dans votre succursale Maxi Zoo.

 

 

Comment faire:

Probierwochen

 

Achetez de la litière PREMIERE ou bien des aliments SELECT GOLD ou REAL NATURE dans votre succursale Maxi Zoo ou dans la boutique en ligne et testez-les.

Probierwochen

 

Si vous n’êtes pas satisfaits:
présentez-vous avec le ticket de caisse dans la succursale Maxi Zoo où vous avez acheté l’article. En cas d’achat dans la boutique en ligne Maxi Zoo, adressez-vous au service clientèle.

Probierwochen

 

Obtenez le remboursement du prix d’achat.

Conditions de participation à l’opération garantie qualité

1) Période de participation et Organisateur 

DL’opération «Garantie qualité» sur la litière pour chats PREMIERE et les aliments SELECT GOLD ou REAL NATURE s’inscrit dans la durée et débute le 01.03.2023. Elle est organisée par Maxi Zoo Suisse, Allmendstrasse 23, 8953 Dietikon.

 

2) Qui peut y prendre part?

Sont autorisées à participer toutes les personnes physiques domiciliées en Suisse ou dans la principauté du Liechtenstein qui ont acheté de la litière pour chats ou des aliments dans une succursale Maxi Zoo en Suisse ou dans la boutique en ligne suisse. La garantie ne porte que sur un article par passage en caisse et ne peut être appliquée que deux fois par foyer.

 

3) Qui n’est pas éligible à l’opération? 

Les employé(e)s du groupe Maxi Zoo et leurs proches ne peuvent pas y prendre part. Maxi Zoo se réserve le droit de disqualifier des participants à l’opération si des éléments fondés justifient le soupçon que de fausses informations ont été fournies lors de la participation, que des tentatives de manipulation de l’opération ont été faites ou que les conditions de participation n’ont pas été respectées de quelque manière que ce soit.

 

4)  Quels produits sont concernés?

La «Garantie qualité» s’applique à tous les sachets et sacs de litière pour chats PREMIERE ainsi qu’à tout l’assortiment des marques exclusives Maxi Zoo REAL NATURE et SELECT GOLD.

 

5) Comment participer?

Les modalités de la garantie qualité:

  • Le remboursement n’est possible que dans la succursale où l’achat a été effectué, sous réserve de présentation du ticket de caisse correspondant.
  • La restitution de la litière pour chats PREMIERE ou bien des aliments SELECT GOLD ou REAL NATURE n’est possible que dans les 30 jours suivant l’achat (la date du ticket de caisse fait foi). Pour les aliments humides, le ticket de caisse suffit. S’il s’agit d’un assortiment mélangé d’aliments humides, tous les articles non-entamés et encore fermés doivent être rapportés. Les aliments secs peuvent être rapportés dans votre succursale Maxi Zoo dans leur emballage d’origine avec au moins 50% de leur contenu (en poids).
  • Da collaboratrice/le collaborateur de la succursale vérifie l’éligibilité à la garantie de qualité conformément aux conditions de participation. Si la participation est validée, une collaboratrice/un collaborateur de Maxi Zoo procède au remboursement. C’est le prix effectif de l’achat qui est restitué (déductions faites des éventuelles remises ou réductions).
  • En cas d’achat dans la boutique en ligne Maxi Zoo Suisse, contactez le service clientèle.
  • Das vom Kunden retourgebrachte Premiere Katzenstreu wird an eine Tierschutzeinrichtung gespendet.

 

6) Autres 

Maxi Zoo se réserve le droit de modifier, d’interrompre ou d’annuler l’opération «Garantie qualité» sans justification avec un préavis de 30 jours si, pour des cas de force majeure, des raisons techniques (par ex. virus dans le système informatique, manipulation ou erreur dans le matériel et/ou le logiciel) ou juridiques, le bon déroulement de l’opération ne peut pas être garanti.

 

7) Dispositions finales

Si certaines dispositions des présentes conditions de participation sont et/ou deviennent invalides, la validité des autres dispositions n’en est pas affectée. Les dispositions nulles et non avenues doivent être remplacées par une disposition appropriée qui se rapproche le plus possible de l’objectif de la disposition nulle et non avenue. Maxi Zoo se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions de participation. La version allemande de ces conditions de participation prévaut sur toute traduction en cas de divergence.