- Rapport de magnésium optimal
- Sans viande de bœuf ou soja ajouté
- En de nombreuse variétés savoureuses
Miamor pâté Thon 12x85 g
- Rapport de magnésium optimal
- Sans viande de bœuf ou soja ajouté
- En de nombreuse variétés savoureuses
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1099985
Spécialité ultra fine pour les chats difficiles.
Les avantages de Miamor pâté de viande pour chats délicats :
- le rapport de magnésium équilibré prévient la formation de calculs urinaires
- un pâté ultra fin – idéal pour les chats gâtés
- ne contient pas de viande de bœuf
- sans soja, sans colorant
- avec des vitamines et minéraux ajoutés
- dans la boîte à anneau pratique – idéal pour les déplacements
- dans de nombreuses variétés différentes
Mise sur le marché par | Finnern GmbH & Co.KG, Bahnhofstr. 11, 27283 Verden |
Rations conseillées
Le pâté Miamor est un aliment complet (aucun complément alimentaire n’est nécessaire). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chat. Au moment du changement d’alimentation, veillez à remplacer progressivement l’ancien aliment par le pâté Miamor (sur environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Valeurs indicatives. Les besoins réels varient selon la race, l'âge et le degré d'activité. À conserver au réfrigérateur après ouverture. Servir à température ambiante.
Poids du chat | Quantité quotidienne recommandée |
---|---|
4 kg | env. 2 boîtes |
6 kg | env. 3 boîtes |
Le pâté Miamor est un aliment complet (aucun complément alimentaire n’est nécessaire). Mettez toujours de l’eau potable fraîche à disposition de votre chat. Au moment du changement d’alimentation, veillez à remplacer progressivement l’ancien aliment par le pâté Miamor (sur environ une semaine). Vous favoriserez ainsi une digestion et une acceptation optimales même pendant la phase de transition.
Valeurs indicatives. Les besoins réels varient selon la race, l'âge et le degré d'activité. À conserver au réfrigérateur après ouverture. Servir à température ambiante.
Poids du chat | Quantité quotidienne recommandée |
---|---|
4 kg | env. 2 boîtes |
6 kg | env. 3 boîtes |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
4 kg | 2 boîtes |
6 kg | 3 boîtes |
Poids de l'animal | Quantité de nourriture par jour |
---|---|
4 kg | 2 boîtes |
6 kg | 3 boîtes |
Ingrédients
Protéines brutes 11,0 %, matières grasses 6,5 %, cendres brutes 2,0 %, cellulose brute 0,2 %, magnésium 0,02 %.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.