- Conditionneur d’eau pour aquarium d’eau douce
- Lie les substances à problème de l’eau du robinet
JBL Biotopol 250 ml
- Conditionneur d’eau pour aquarium d’eau douce
- Lie les substances à problème de l’eau du robinet
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1004721
Les poissons et les invertébrés doivent se sentir dans l’aquarium aussi bien que dans la nature. Préparez l’eau de l’aquarium selon le biotope et protégez les habitants de l’aquarium.
Eau d’aquarium propre -Une qualité de l’eau optimale.
En cas de nouvelle installation, de changement partiel de l’eau et après l’utilisation des produits thérapeutiques. L’eau du robinet contient des métaux lourds comme le cuivre, le zinc et le plomb. Pour rendre l’eau du robinet compatible pour les poissons, aucun métaux lourds, ni chlore ni chloramine ne doivent être présents. Ceux-ci sont neutralisés avec des produits de préparation de l’eau et l’eau de l’aquarium sera adapté au poisson. En outre, Biotopol protège les muqueuses, les branchies, la peau et les nageoires grâce à l’Aloe vera. L’Aloe vera protège contre le stress, protège les muqueuses des poissons et diminue le risque de maladie grâce à un complexe de vitamines B, les chélateurs enveloppent les métaux lourds, les substances agressives sont éliminées au changement partiel d’eau suivant.
Transformation du chlore en chlorure inoffensif, le chlore dangereux et la chloramine sont neutralisés
Mise sur le marché par | JBL GmbH & Co. KG, Dieselstraße 3, 67141 Neuhofen |
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.