- Très grande capacité de neutralisation des mauvaises odeurs et d’absorption
- Remarquablement économique
- Soin naturel à l’aloe vera
Biokat's Biokat’s Litière Diamond Care Classic 4x10 l
- Très grande capacité de neutralisation des mauvaises odeurs et d’absorption
- Remarquablement économique
- Soin naturel à l’aloe vera
- Livraison offerte à partir de CHF 69.00
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1331743
La Diamond Care Care de Biokat est dotée d’une capacité élevée de captation des odeurs et d’absorption.
Anti-odeur au charbon actif
Le charbon actif est en carbone très poreux avec une grande surface intérieure. Ce charbon actif provient de coques de noix de coco et de matières premières renouvelables. Par les ‚forces de van-der-Waals, les substances odorantes sont reliées physiquement au charbon actif. Le charbon actif sert depuis longtemps déjà de filtre à odeurs, par ex. dans les cuisines, les hottes aspirantes et les réfrigérateurs. Mais également dans les orthèses ou les installations de filtrage de l’habitacle des véhicules. Les appareils de climatisation fonctionnent également avec un filtre à charbon actif pour éliminer les odeurs extérieures (gaz d’échappement, dioxyde de soufre etc.) de l’air entrant.
Soin doux à l’aloe vera
L’aloe vera utilisé dans le Diamond Care assure une bonne hygiène et est exclusivement issu des feuilles de l’aloe barbadensis miller. Juste après la récolte, les feuilles d’aloe vera mûres passent directement de la plantation à la fabrication du produit, de sorte que les précieux composants des matières premières restent pleinement préservés. Au cours de la fabrication, les feuilles d’aloe vera sont lavées à l’eau, puis décortiquées manuellement. Les filets de feuilles sont ensuite traités pour en faire un gel d’aloe vera et un concentré liquide ou pulvérulent. Pour Diamond Care, l’aloe est utilisé sous forme de concentré liquide appliqué par aspersion. Ainsi, toutes les graines de la litière reçoivent automatiquement une « douche de soin ».L’aloe vera est connu pour son efficacité en tant que soin. Les chats ont les pattes sensibles. De ce fait, les vétérinaires conseillent de les entretenir avec des produits spéciaux pour les protéger.
Recommandation d’utilisation :Garnissez les toilettes pour chat d’au moins 5 cm d’épaisseur de litière. Tous les jours, retirez les déjections solides et les agglomérats et remplacez par une quantité égale de litière. Changez régulièrement la litière, p. ex. toutes les 2 semaines.
Conseil :
Si vous avez un chauffage au sol, veuillez placer un matériau isolant sous le coin-toilette du chat. Vous éviterez ainsi les odeurs que pourrait créer l’échauffement des liquides contenus dans les grains de litière.
Mise sur le marché par | H. von Gimborn GmbH, Albert-Einstein-Str. 6, 46446 Emmerich am Rhein |
1331743 Biokat’s Litière Diamond Care Classic 4x10 l | |
1241903 Biokat’s Litière Diamond Care Classic 10 l |
Informations concernant l’expédition
Nos options de livraison en un coup d'œil:
Livraison standard:
Votre livraison sera effectuée dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables.
Pour une commande d'une valeur allant jusqu'à CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 6.90.
À partir d'une valeur de commande de CHF 69.00, la livraison est gratuite.
Livraison express:
Votre livraison sera effectuée dans un délai de 1 jour ouvrable pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi. Remarque: Pour le mode de livraison express, la livraison a lieu du lundi au vendredi.
Pour une commande d'une valeur allant jusqu'à CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 8.90.
À partir d'une valeur de commande de CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 2.00.
Click & Collect:
Votre livraison est gratuite. Selon la disponibilité des articles, vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 2 heures. Si certains articles de votre commande ne sont pas en stock, votre commande sera livrée dans un délai d'un jour ouvrable pour les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi. Vous trouverez plus d'informations ici.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.