En raison d’un volume élevé de commandes, la livraison de votre commande peut actuellement être retardée.

En raison d’un volume élevé de commandes, la livraison de votre commande peut actuellement être retardée.

Modes de paiement et factures

15.05.2025 - Temps de lecture: 2 minutes

Bezahlen, Kartenzahlung, Online Shop

Où trouver ma facture? pourquoi ne puis-je pas utiliser l'achat sur facture ? Vous pouvez trouver toutes les réponses ici!

Achat sur facture

  • Si vous avez sélectionné le mode de paiement achat sur facture pour votre commande, vous recevrez la facture totale de notre prestataire Riverty par email quelques jours après l’expédition de votre commande
  • Important : Dans l’e-mail, vous recevrez toutes les informations sur les coordonnées bancaires et le délai de paiement. Veuillez utiliser ces données pour le virement bancaire.
  • Si vous ne trouvez pas de facture dans votre boîte de réception e-mail, veuillez également vérifier votre boîte de réception SPAM.
  • Veuillez trouver toutes les informations sur Riverty.

Questions diverses concernant l'achat sur facture

Paiement par Paypal

Paiement par Apple Pay

Paiement par Google Pay

Paiement par Twint

Paiement par Twint :

  • Sélectionnez simplement le mode de paiement Twint dans le processus de commande
  • Vous serez alors redirigé vers le site ou l’application Twint
  • Ici, vous pouvez scanner le code QR ou utiliser le code Twint pour effectuer votre paiement
  • Pour plus d’informations, veuillez suivre ce lien.

Paiement par carte

Les paiements par carte seront débités dans les trois jours suivant la commande de la marchandise.

  • Vous pouvez choisir entre VISA et MasterCard. Le paiement est sécurisé et crypté, vos données de paiement ne sont pas conservées au-delà de la transaction.

En cas de paiement par carte de crédit sur notre boutique en ligne, des frais supplémentaires peuvent être facturés par votre banque. Nous n’avons malheureusement aucune influence sur ces frais. Veuillez vérifier au préalable la liste de prix et de services de votre banque ou de l’émetteur de votre carte de crédit pour les transactions financières à l’étranger.

Rappel de paiement, relance ou recouvrement de créance

Vous avez encore des questions?

Vous pouvez trouver plus d’aide et d’informations sur votrela commande Fressnapf sur notre page d’aide.

Ou contactez-nous personnellement et utilisez notre formulaire de contact.

Nous nous efforçons de répondre à votre demande le plus rapidement possible.

Aller au formulaire de contact

Ou veuillez nous contacter directement par téléphone : 0041 44 58 30 933 (Lundi- vendredi de 09 h 00 à 18 h 00) ou par mail :service.clientele@fressnapf.ch