En raison d’un volume élevé de commandes, des retards de livraison peuvent survenir. Nous vous remercions de votre compréhension.

En raison d’un volume élevé de commandes, des retards de livraison peuvent survenir.

  • Nos magasins
  • Aide & service
  • Panier

Click & Collect : commandez en ligne, retirez en succursale

Achetez maintenant en ligne et venez chercher votre commande dans votre succursale – avec notre nouveau service Click & Collect ! 

 

Click & Collect

Comment fonctionne le service Click & Collect :

 

Le temps de livraison d’une commande Click & Collect est actuellement de 1 à 3 jours. Ensuite, votre commande est prête à être retirée pendant 5 jours ouvrables.

 

1
Faites vos achats comme d'habitude

Il sera indiqué pour chaque produit s’il est disponible en livraison Click & Collect

2
Choisir l'option Click & Collect

Choisissez l’option Click & Collect et sélectionnez votre succursale en tant que point de livraison

3
Notification de livraison

Nous vous tiendrons au courant de votre commande et vous informerons par e-mail dès qu’elle sera prête à être retirée.

4
Retirer la commande en succursale

Vous pouvez récupérer votre commande dans un délai de 5 jours ouvrables. Il vous suffit de demander à notre équipe, une fois sur place.

Vos avantages avec Click & Collect - retrait dans votre succursale :

Choisissez l’option de retrait en succursale « Click & Collect » pour votre commande en ligne et profitez des avantages suivant :

La livraison Click & Collect dans votre succursale choisie est gratuite.
Venez chercher votre commande de façon simple et flexible et recevez-la à coup sûr. Sans aucun problème avec le service de livraison.
Vous avez encore des questions sur un produit ? Nos équipes vous conseillent sur place.

Les questions fréquentes sur le Click & Collect :

Commande Click & Collect

Comment sélectionner Click & Collect dans la boutique en ligne ?

Quels modes de paiement puis-je utiliser ?

Quel est le montant minimum de commande ou les frais de livraison ?

Est-ce que je peux modifier ou annuler ma commande Click & Collect ?

Où trouver des informations sur ma commande ?

Pourquoi je ne peux pas choisir Click & Collect pendant ma commande ?

Pourquoi les succursales indiquent un délai d'enlèvement de 1 à 3 jours, alors que le produit est disponible en succursale ?

Retrait Click & Collect en succursale

Dans quel délai je peux retirer ma commande ?

Comment être informé lorsque ma commande est prête à être retirée ?

Que faut-il prendre en compte lors du retrait ?

Une autre personne peut-elle venir chercher ma commande ?

Combien de temps ma commande reste disponible ?

Ce qui se passe si je ne récupère pas ma commande dans le délai indiqué ?

Ce que je peux faire si je n'ai plus l'e-mail avec l'attestation de retrait ?

Retourner une commande Click & Collect

Est-ce que je peux retourner ou échanger ma commande Click&Collect ?

Que faire s'il n'y a pas d'étiquette de retour dans le colis ?

Est-ce que je peux retourner ma commande Click & Collect dans n'importe quelle succursale ?

Vous avez d'autres questions ? Contactez nous !

Vous trouverez d’autres sujets d’aide et informations concernant votre commande sur nos pages d’aide.

Pouvons-nous vous aider personnellement ? Notre équipe de service se fera un plaisir de vous aider et de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.