alle Preise inkl. MwSt. zzgl.
- Idéal en cas d'incompatibilités alimentaires
- sans gluten
- pH de l’urine 6,5 à 6,8
alle Preise inkl. MwSt. zzgl.
Produktdetails
Animonda
Art.Nr.: 1099192
Les incompatibilités alimentaires peuvent être provoquées par des allergies ou des intolérances. En cas d’allergie alimentaire, le système immunitaire réagit à la protéine déclencheuse comme à un pathogène et entraîne des réactions de défense du corps. En revanche, l’intolérance alimentaire n’a rien à voir avec le système immunitaire. Le corps du chat présente des réactions de défense à certaines substances sans base immunologique.
Les signes d’incompatibilité alimentaire peuvent notamment être des squames cutanés, des démangeaisons, des diarrhées ou des ballonnements.
Les allergies alimentaires peuvent être déclenchées par un aliment d’origine animale ou végétale et survenir à tout moment : le chat peut ainsi avoir mangé un certain aliment ou snack depuis longtemps et l’avoir bien toléré jusqu’à présent. Un diagnostic fiable ne peut être posé que grâce à un régime d’éviction. Pour cela, on ne donne au chat qu’une protéine animale ou une protéine végétale (protéine unique). Les variétés de viande que le chat n’a pas encore mangé sont appropriées car la probabilité d’incompatibilité est réduite. Un tel régime d’éviction doit être poursuivi pendant 2 à 3 mois. Il convient de ne pas donner de snacks et de friandises pendant cette période pour obtenir un diagnostic fiable.
Animonda Integra Protect Sensitive contient une seule source de protéine animale et végétale sélectionnée (protéine unique). En raison de sa composition équilibrée et de son appétence élevée, Animonda Integra Protect Sensitive convient aussi bien aux régimes d’éviction qu’à une alimentation longue durée. La teneur équilibrée en minéraux ainsi que l’apport adapté aux besoins en magnésium et en phosphore assurent également un pH de l’urine optimal (6,5 à 6,8), ce qui évite les calculs de struvite et d’oxalate de calcium. Animonda Integra Protect Sensitive pour chats est donc adapté aux chats qui souffrent d’incompatibilité alimentaire et qui sont sujets aux calculs.
Aperçu des avantages d’Animonda Integra Protect Sensitive :
- Alimentation idéale pour les incompatibilités alimentaires
- Variétés aux pommes de terre : Sans céréales ni gluten
- Variétés au riz : Sans gluten
- Variétés pures : Sans céréales ni gluten
- Utilisation de seulement une seule source de protéine animale et végétale (protéine unique)
- Convient aux régimes d’éviction
- pH de l’urine de 6,5 à 6,8 permettant de réduire le risque de réapparition de calculs de struvite et d’oxalate de calcium
- Sans sucre, soja, colorants, arômes et conservateurs artificiels
Fütterungsempfehlung
Poids du chat | g par jour + |
---|---|
3 kg | 225 g |
4 kg | 300 g |
5 kg | 315 g |
Conseils d'alimentation:
Poids d. Chat et quantité recommandée en grammes de jour:
3 kg: 225 g
4 kg: 300 g
5 kg: 315 g
Besonderer Ernährungszweck
Inhaltsstoffe
Protéines 10%, teneur en matières grasses 5%, fibres brutes 0,5%, cendres brutes 1,5%, humidité 80%, acide linoléique 1,1%
Teneur en humidité 80%
vitamine D3 200 UI, 0,1 mg 3b202, 1 mg E4, 1,4 mg E5, 11,4 mg E6
Versandinformationen
Welche Versandkosten fallen für meine Bestellung an?
Im Standard-Versand mit der „B-Post“ berechnen wir eine Versandkostenpauschale von CHF 6.90,- – unabhängig von der Anzahl der Artikel. Ab CHF 69.- ist der Standard-Versand kostenfrei. Die Lieferzeit hängt von der Versandoption ab. Im Standard liefern wir via Schweizer Post in 1-3 Tagen. Es besteht die Möglichkeit besondere Versandleistungen innerhalb des Bestellprozesses dazu zu buchen. Hier bieten wir den Versand mit Quickpac: Same-Day-Delivery (am gleichen Tag zwischen 17-21 Uhr) oder Versand über „A-Post“: Next-Day-Delivery an. Bei Versand mit Quickpac berechnen wir eine extra Servicegebühr von CHF 5.-. Bei Bestellwerten bis CHF 69 berechnen wir die Versandkostenpauschale von CHF 6.90.- + CHF 5.-. Über einen Bestellwert von CHF 69 berechnen wir lediglich die Servicegebühr von CHF 5.-.Hinweis: Der Versand ist je nach Postleitzahl und nur bei Bestellungen bis 10 Uhr möglich. Für den Versand über die „A-Post“ berechnen wir eine extra Servicegebühr von CHF 2.-. Bei Bestellwerten bis CHF 69.- berechnen wir folglich die Versandkostenpauschale von CHF 6.90.- + CHF 2.-. Über einen Bestellwert von CHF 69.- berechnen wir lediglich die Serivegebühr von CHF 2. „A-Post“ Lieferungen sind bei Bestellungen bis 14 Uhr möglich. Lieferungen sind grundsätzlich nur innerhalb der Schweiz und Liechtenstein möglich.
Kundenbewertungen und -rezensionen verstehen
Produktbewertungen
Wie funktionieren Bewertungen in der Fressnapf-Gruppe (einschließlich Maxi Zoo)?
Kundenmeinungen in Form von Produkt- und Sternebewertungen sind dienlich für alle Kunden. Sie ermöglichen mehr über das Produkt zu erfahren und helfen bei Kaufentscheidung. Jeder Kunde, der ein Produkt Online oder im Markt erworben hat, kann eine Bewertung abgeben. Wir beziehen zudem Bewertungen aus Dritt-Quellen, z.B. von Hersteller-Seiten. Die Bewertungsherkunft wird an den jeweiligen Rezension ausgewiesen. Für Fressnapf ist das Meinungsbild seiner Kunden wichtig, um Schwachstellen zu analysieren und die Produktqualität zu verbessern. Alle Bewertungen werden durch unseren Dienstleister Bazaarvoice auf Vertrauenswürdigkeit geprüft. Bewertungsinhalte, die gegen die Nutzungsbedingungen der Fressnapf-Gruppe verstoßen, werden abgelehnt. Sonst erfolgt die Veröffentlichung von positiven wie auch negativen Produktbewertungen. Hier mehr Informationen rund um Produktbewertungen.
Weitere Informationen zur Verarbeitung Ihrer personenbezogenen Daten entnehmen Sie bitte unseren Datenschutzhinweisen.