- Friandises pour chat avec moins de 2 calories par pièce
- Peut réduire la formation de plaque dentaire et de tartre
- Favorise des gencives saines
PERFECT FIT Oral Care au poulet 6 x 55 g
- Friandises pour chat avec moins de 2 calories par pièce
- Peut réduire la formation de plaque dentaire et de tartre
- Favorise des gencives saines
- Livraison offerte à partir de CHF 69.00
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1365828
Le snack de soin dentaire séduit par ses super ingrédients et ses trois avantages fonctionnels supplémentaires adaptés aux besoins de santé des chats. Le snack PERFECT FIT™ permet de réduire la formation de plaque dentaire et de tartre tout en favorisant des gencives saines. Les propriétaires de chats peuvent ainsi contribuer de manière précieuse à l’hygiène dentaire de leur chat. Le snack peut être donné tous les jours et contient moins de 2 calories par pièce.
Tous les avantages en bref :
- Friandises pour chat avec moins de 2 calories par pièce
- Avec les meilleurs ingrédients et trois avantages fonctionnels supplémentaires
- Peut réduire la formation de plaque dentaire et de tartre
- Favorise des gencives saines
- Friandises pour chats développées en collaboration avec des vétérinaires du WALTHAM™ Centre for Pet Nutrition.
PERFECT FIT™ s’engage à maintenir l’énergie ludique de votre chat tout au long de sa vie grâce à des aliments équilibrés. Nous savons que les chats se sentent mieux lorsqu’ils sont en bonne santé, en forme et actifs. C’est pourquoi les friandises pour chat font également partie de l’approche globale de PERFECT FIT™ consistant à favoriser la santé de votre chat : La prise en charge des besoins importants en matière de santé grâce à une nutrition avancée, la bonne dose d’activité physique grâce à un système musculo-squelettique souple et la stimulation mentale par le jeu.
Supplément pour chats adultes, vous trouverez de plus amples informations ici : https://www.nutropetfood.fr/nous-contacter
Mise sur le marché par | Mars GmbH, Eitzer Str. 215, 27283 Verden (Aller) |
Rations conseillées
3 kg - 2,5 sachets ou 2 sachets et 15 g de nourriture sèche
4 kg - 3,5 sachets ou 2 sachets et 20 g de nourriture sèche
5 kg - 4 sachets ou 2,5 sachets et 25 g de nourriture sèche
Nous recommandons d’utiliser une combinaison d’aliments humides SHEBA et d’aliments secs. (62 kcal/85 g). Prenez le temps de mettre en place l’alimentation et adaptez la quantité de nourriture selon les besoins de votre animal. Si votre chat est en surpoids, réduisez la quantité de nourriture quotidienne. Mettez de l’eau potable à disposition ; servez la nourriture à température ambiante et conservez les restes de nourriture au maximum 2 jours au frais.
Servir jusqu’à 18 morceaux par jour. Réduisez les aliments complets en conséquence. Ne convient pas aux chats de moins de 12 mois. Une gamelle d’eau potable fraîche devrait toujours être à disposition.
Ingrédients
Proteines : 24,0 ; matières grasses : 12,0 ; substance inorganique : 8,1 % ; cellulose brute : 9,2 ; acides gras Omega-3 : 1 815 mg/kg ; valeur de combustion : 335 kcal/100 g.
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.