- Soutient la relaxation et le bien-être
- Sans sucre ajouté
- Developpé et produit en Allemagne
GimCat Expert Line Relax Pâte 50 g
- Soutient la relaxation et le bien-être
- Sans sucre ajouté
- Developpé et produit en Allemagne
- Disponible à partir du: 18.12.2024
- Très prochainement disponible
tous les prix avec TVA
Détails du produit
Réf. art. : 1338381
Les chats réagissent de manière très sensible dans des situations tendues telles que les visites chez le vétérinaire, le Nouvel An, une nouvelle situation familiale, les voyages de vacances, les transformations/déménagements ou les changements dans l'environnement proche dus à l'arrivée de nouveaux animaux dans la maison ou sur le territoire à l'extérieur.
La pâte GimCat Relax contient des ingrédients qui détendent les chats dans ces situations et leur facilitent la vie :
L'herbe de choléra & le filtrat de millepertuis détendent et assurent la sérénité.
Le L-tryptophane favorise la formation de sérotonine (hormones du bonheur) afin de rendre le chat plus heureux et ainsi favoriser son bien-être.
Le complexe de vitamines B soutient la fonction nerveuse ainsi que le métabolisme énergétique.
Remarque : conserver au frais après ouverture, à consommer dans les 2 mois.
"Sans lactose et sans sucre ajouté".
Aliment complémentaire pour chats, pour plus d'informations, cliquez ici : info@gimborn.de
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Mise sur le marché par | H. von Gimborn GmbH, Albert-Einstein-Str. 6, 46446 Emmerich am Rhein |
Ingrédients
Informations concernant l’expédition
Quels sont les frais d'expédition pour ma commande ?
En envoi standard, nous facturons un forfait de frais d'envoi de CHF 6.90 - indépendamment du nombre d'articles. À partir d'un montant de commande de CHF 69.00, l'envoi standard est gratuit. Le délai de livraison dépend de l'option d'expédition. En standard, nous livrons par la Poste suisse en 2-4 jours. Il est possible de choisir des prestations d'expédition spéciales lors du processus de commande. Dans ce cas, nous vous proposons l'expédition le lendemain avec des frais de CHF 2.00. Pour une commande d'un montant jusqu'à CHF 69.00, nous facturons un frais d'envoi fixe de CHF 6.90 + CHF 2.00. Pour une commande d'un montant de plus de CHF 69.00, nous facturons uniquement les frais de service de CHF 2.00. Note : pour une commande avant 14h, la livraison s'effectue le lendemain. Pour une commande après 14 heures, la livraison est prévue pour après-demain. La livraison dans le cas de Next-Day passe du lundi au vendredi. Les livraisons sont uniquement effectuées en Suisse et au Lichtenstein.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.