- Aide à réduire les signes de stress pendant 3 semaines supplémentaires
- Lot de 3 cartouches de recharge
- À utiliser avec le FELIWAY® Help ! Évaporateur pour la prise
Feliway ® Help ! Kit de recharge avec 3 cartouches de phéromones
- Aide à réduire les signes de stress pendant 3 semaines supplémentaires
- Lot de 3 cartouches de recharge
- À utiliser avec le FELIWAY® Help ! Évaporateur pour la prise
- Livraison offerte à partir de CHF 69.00
- Retour gratuit
Détails du produit
Réf. art. : 1380137
Idéale pour les situations transitoires que votre chat peut stresser :fermeture, excursions de week-end, changements à la maison (nouveaux meubles, rénovations), visiteurs, fêtes...
Utiliser de manière préventive afin que les marqueurs urinaires, les griffures ou les cachettes fréquentes de vos chats ne se forment pas.
Utilisation facile :1. Ouvrez l’emballage d’un casque FELIWAY ! Cartouche de phéromone 2. Tirez sur la languette de la cartouche pour retirer le film protecteur en aluminium.3. Insérez la cartouche dans la fiche. Appuyez fermement dessus jusqu’à ce que vous entendiez un « clic ». 4. Placez FELIWAY® Help dans une prise de courant dans la pièce préférée de votre/vos chat(s). Si la fiche est correctement installée, elle est légèrement inclinée sur le côté, comme sur l’illustration.
À utiliser avec une prise de courant standard (220 V – 230V).Ne pas utiliser avec des câbles de rallonge, des adaptateurs ou des transformateurs de tension. Les cartouches doivent UNIQUEMENT être utilisées avec le FELIWAY® Help ! La fiche peut être utilisée
Comment peut-on utiliser FELIWAY® Help ! Aidez votre chat ? Insérez la fiche de phéromone 2 jours avant la situation stressante. Les spasmes de relaxation contenus sont libérés dans l’air ambiant pour que votre chat se sente en sécurité et bien. Une cartouche de phéromone dure 7 jours. Donnez toujours de la sécurité à votre chat et insérez une nouvelle cartouche après 7 jours. FELIWAY® Help ! utilise des messages de relaxation naturels du chat : ce qu’on appelle des phéromones. Ainsi, il aide les chats à se sentir détendus et en sécurité .Les phéromones qu’ils contiennent ne peuvent être perçus que par les chats, pas par les humains ou les chiens. Sans odeur. Découvrez FELIWAY® : grâce à FELIWAY® Help ! votre chat peut entrer dans un nouveau monde de détente. FELIWAY® est la marque la plus recommandée par les vétérinaires pour le bien-être des chats. Plus de 14 millions de chats dans le monde entier ont déjà profité de FELIWAY®. Pour améliorer en permanence l’équilibre et le bien-être de votre chat, testez FELIWAY® Optimum – disponible dans un flacon de 30 jours.
"
Mise sur le marché par | Ceva Tiergesundheit GmbH, Kanzlerstr. 4, 40472 Düsseldorf |
Informations concernant l’expédition
Nos options de livraison en un coup d'œil:
Livraison standard:
Votre livraison sera effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.
Pour une commande d'une valeur allant jusqu'à CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 6.90.
À partir d'une valeur de commande de CHF 69.00, la livraison est gratuite.
Livraison express:
Votre livraison sera effectuée dans un délai de 1 jour ouvrable pour les commandes passées avant 14h du lundi au vendredi. Remarque: Pour le mode de livraison express, la livraison a lieu du lundi au vendredi.
Pour une commande d'une valeur allant jusqu'à CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 8.90.
À partir d'une valeur de commande de CHF 69.00, les frais de livraison sont de CHF 2.00.
Click & Collect:
Votre livraison est gratuite. Selon la disponibilité des articles, vous pouvez retirer votre commande dans un délai de 2 heures. Si certains articles de votre commande ne sont pas en stock, votre commande sera livrée dans un délai d'un jour ouvrable pour les commandes passées avant 14 heures du lundi au vendredi. Vous trouverez plus d'informations ici.
Comprendre les évaluations et les avis des clients
Évaluations de produits
Comment fonctionnent les évaluations dans le groupe Fressnapf ?
Les avis de clients sous la forme d’évaluations de produits et d’étoiles sont utiles à tous les clients. Elles permettent d’en apprendre davantage sur le produit et aident lors de la décision d’achat. Chaque client qui a acquis un produit en ligne ou en magasin peut envoyer une évaluation. Nous utilisons aussi des évaluations de sources tierces, p. ex. des sites des fabricants. L’origine de l’évaluation est indiquée dans l’avis respectif. Pour Fressnapf, l’avis des clients est important pour analyser les points faibles et améliorer la qualité des produits. Toutes les évaluations sont contrôlées par notre prestataire de services pour établir si elles sont dignes de confiance. Les contenus des évaluations qui enfreignent les conditions d’utilisation du groupe Fressnapf sont refusés. Sinon les évaluations positives et négatives des produits sont publiées. Voici des informations supplémentaires sur les évaluations de produits.
Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement de vos données à caractère personnel dans nos directives de confidentialité.